Les noll ont deux ailes

Le Bingo de l’Amérique de l’Ouest – Suite et Fin

Le Bingo continue!

1 août 2016 – Monument Valley

A la fin de notre belle rando à cheval dans Monument Valley, le 12eme défi est lancé: Faire la plus belle photo de Monument Valley dans ses lunettes de soleil. Chacun y va de sa mise en scène. DSC01334Pour ne pas se faire accuser une nouvelle fois d’impartialité, l’arbitre sélectionne les deux caissières du restaurant pour le vote. Les deux choisissent la photo des Mustangs.2016-08-01 12.52.43

Le soir, les Mustangs déchainés relèvent le 13eme défi: Boire un cocktail (malibu ananas) dans une noix de coco qu’ils avaient achetée en course.

3 août 2016 – Parc des Arches

Les Mustangs décident de relever le 14eme défi de rester une journée sans regarder son cellulaire et y parviennent.

7 août 2016 – Grand Teton

Ce matin réveil à l’aube après une nuit bien fraiche. Nous voilà partis à l’assaut de Inspiration Point, point de vue magnifique sur la vallée de Grand Teton et de Jenny Lake.

Les Coyotes reviennent dans la course du Bingo en remportant le 15eme défi. Ils ont le droit d’apposer un rond sur le Bingo: Voir un Ours a Grand Teton National Park: Génial! Il était vraiment prêt. On l’a bien vu, filmé et photographié.

8 août 2016 – Yellowstone

L’emblème de ce parc est très certainement le geyser. C’est pourquoi, on prend la direction du geyser Old Faithful. 16eme Défi Bingo en jeu: être le 1er à voir une irruption d’Old Faithful geyser a Yellowstone. Comme on est tous ensemble, le critère de victoire est: la photo du geyser le plus proche de la ligne des arbres. Les deux équipes ont jouées. Mais c’est encore les Mustangs qui pensent avoir gagnés. Bruno sort en dernier lieu une photo identique aux Mustangs. Le mode manuel gagne sur le mode rafale.DSC01731

16 août 2016 – Las Vegas

A l’arrivée à Las Vegas, on découvre la piscine. Super, on peut se rafraichir avant de manger. Stéphane calme l’impatience des jeunes avec une balade nocturne sur le long du boulevard du KOA. C’est là que Noé voit l’enseigne Fabulous Las Vegas Nevada que Stéphane photographie. La victoire du 17eme défi va donc aux Coyotes.

20 août 2016 –  Yosemite

 Puisqu’on a loupé la visite de Sequoia parc, c’est à Yosemite qu’il faut être le 1er à voir un Sequoia. Les Mustangs toujours à l’affût de la victoire du Bingo, décroche ici leur 5eme croix alignée!

C’est donc la Victoire pour les Mustangs qui gagnent donc le droit de NE PLUS FAIRE LA VAISSELLE JUSQU’À LA FIN DU VOYAGE2016-08-24 18.33.54

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *