Les noll ont deux ailes

Le Blue Lagoon

Le Blue Lagoon est une station thermale en extérieure, parfaite pour se relaxer et profiter d’une eau à 40°C. Sa particularité est d’avoir été construite sur une zone volcanique. L’eau riche en silice rend la peau douce… et les cheveux tout rêches ! Mieux vaut abuser du revitalisant !

panorama-14On y a passé la journée afin de se baigner dans ces eaux saumâtres, agréablement chaudes et réputées pour ses vertus curatives. Un véritable bain thermique dans un cadre enchanteur, la nature dans toute sa splendeur.panorama-1On a bien ri avec notre groupe de retraités a qui nous avons montré comment récupérer de la glaise pour se transformer en zombi. On a pris une pause relax entre deux bains accompagné d’un green smothies (épinard, menthe, banane, gingembre). Un vrai régal.img_9864et ensuite un excellent repas : Lamb et non pas Lobster pour Jean-Luc,

img_9864cpoisson du jour pour moi, me demander pas lequel je n’ai pas compris ! Ça ressemblait a du bar. Le tout super bien présenté et extrêmement gouteux.

img_20151111_100420Une journée merveilleuse!

http://www.bluelagoon.com/

2 thoughts on “Le Blue Lagoon

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *