Les noll ont deux ailes

San Diego – Old Town

Aujourd’hui, ayant rendu la voiture de location et les jambes en compote après 3 jours de marche intensive et aussi parce que ça nous parait faire partie intégrante de ce périple, nous prenons les transports en commun pour circuler dans San Diego.

Le passe journalier nous coûte 5$US+2 pour la carte jaune que nous demande le chauffeur de bus et que nous n’avons pas.

Il est bien gentil ce chauffeur, mais on voit bien qu’il n’a pas compris notre destination quand on prend le boulevard côtier dans la direction opposée de l’USS Midway. C’est comme çà que nous arrivons tranquillement à l’aéroport, un jour avant notre vol. Et non, Monsieur le chauffeur, nous avons encore des choses à voir! Bougez pas, je fais la boucle!!!

Quand nous reprenons le même bus à la sortie du musée et que nous demandons s’il va à Old Town, le chauffeur nous recommande le tram. Oh génial, une nouvelle découverte. Sympa le gare, n’est-ce pas?

Nous arrivons juste à faire le tour du parc d’Old Town avant la tombée de la nuit. Effectivement, on a un peu l’impression de se retrouver dans un film de Cow Boy. Amusant le décor de ce quartier.

La visite est rapide car c’est tout petit. Nous ne nous attendions pas à quelque chose d’extraordinaire. Du coup, nous sommes contents d’être venus juste pour le coup d’œil. La place sent bon l’attrape touriste mais nous aimons le décor calèches teinté Halloween.et les magasins de bonbons et de cigares en décor Western. De plus les commerçants sont déguisés, c’est Top.

La nuit tombe et c’est l’heure de manger. Nous choisissons le Barra Barra Saloon!  L’endroit est idéal pour déguster le fameux Tacos de poisson. 

La visite de Old Town prend fin. Vous pouvez ajouter… a Travel back in time and hear about the spirits of the notorious characters who lived & died in San Diego avec Ghosts & Gravestones si le cœur vous en dit.

ou bien le food tour : un tour culinaire : dégustation de spécialités mexicaines dans le quartier historique d’Old Town*

Amusez-vous bien!

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *