Ca fait bien trop longtemps que nous n’avons pas publié d’article. Désolés les amis voyageurs, le tri des photos et l’album a pris beaucoup de temps. Stop, on finira plus tard. Je vous révèle nos trouvailles restau de notre roadtrip dans l’Amérique de l’Ouest.
Comme vous le savez si vous nous avez suivis pendant notre roadtrip cet été, nous avons démarré notre voyage à San Francisco. Premier restau, le jour de notre arrivée. On commence très fort avec le Lori’s Diner, un restaurant incroyable qui reconstruit l’ambiance des années 50 avec une tonne de gadget de l’époque. Absolument fabuleux et classé dans les deux meilleures expériences restau par la troupe. On vous le conseille.
Tarif: 78,18$ pour 4 personnes
Le lendemain, avec notre guide, nous faisons une halte pizza, succulentes. Désolé, on n’a pas gardé le nom du restau. Vraiment dommage.
A San-Francisco, on décide le 2eme jour de manger au McCormick & Kuleto’s Seafood & Steaks. Nous sommes attirés par le menu Seafood&Steak et sa superbe vue sur l’océan. Malheureusement, on nous installe au fond du restaurant. On ne doit pas avoir un look convenable pour ce restau plutôt chic. En plus, avec les prix des plats, on finit pour la plupart par choisir une simple entrée seul choix qui … non ne rentre même pas dans le budget. Bref, on reste sur notre faim, au sens propre comme au sens figuré.
Tarif: 121,45$ pour 4 personnes
On trouve pour le 3eme soir un restau Thai fabuleux, le Sai Jai Tai. Je vous recommande la soupe au lait de coco. A se taper le cul parterre.
Tarif: 62,69$ pour 4 personnes
Un autre bon plan toujours à San Francisco, c’est le Street Taco très bon et abordable coté prix si vous aimez manger mexicain, on vous le conseille.
Tarif: 37,47$ pour 4 personnes
Nous voilà maintenant avec les VR. Donc beaucoup moins de raison de manger au restau, sauf que des fois ca change. Et pis, quand tu passes la journée aux Studio Universalis, tu ne reviens pas manger au VR. Tu manges au Krusty Burger pour faire plaisir aux jeunes.
Le suivant, c’est un de nos préférés, le Summit Inn Restaurant sur la Route 66. De l’extérieur, il ne paye vraiment pas de mine, au fin fond d’une station d’essence. Mais à l’intérieur, on se croirait dans la série les Jours Heureux, avec tous ces rappels des années 60. Rigolo aussi les Route 66 partout partout.
Tarif: 105$ pour 4 personnes
A Seligman, l’arrêt à Delgadillo’s Snow Cap est obligatoire pour le coté pittoresque de l’endroit. Impossible de s’ennuyer en attendant son tour pour passer commande… Il y a de la lecture. Et n’oubliez pas de visiter les toilettes, je dis bien visiter!
Tarif: 32.35$ pour 4 personnes (4 McDo – frites)
Après une super rando à cheval, on décide de manger au restaurant panoramique.
Tarif: 68,34$ pour 4 personnes
A Moab, si vous aimez les food truck, ne manquez pas Quesadilla Mobilla. Les Quesadillas sont succulentes et à un prix très abordable. Merci Authentik USA pour cet excellent tuyau, un de plus!
Tarif: 49,50$ pour 4 personnes
Jackson hall coffee roster une autre suggestion d’Authentik USA que nous n’avons pas regretté de suivre. Le décor est splendide et l’odeur du café torréfié irrésistible.
Tarif: 64,86$ pour 4 personnes
Les avis sont mitigés sur le Trappeur Grill de Grand Teton.La vue est sans conteste magnifique et le chili excellent. Les soupes n’ont pas convaincues.
Tarif: 48,68$ pour 4 personnes
Si vous voulez avoir l’impression d’être punis au coin, à Las Vegas, mangez au restaurant Ramen Katanaya Heureusement, c’était excellent et moins cher que tout ce qu’on a pu voir ailleurs.
Tarif: 40,66$ pour 4 personnes
Si vous voulez manger et boire santé, nous vous recommandons « Simply Pure » dans Container Park.
Mais de façon unanime, le meilleur restaurant pour toute la troupe, c’est celui que Dame Nature nous offre, celui-là:
BON APPETIT A TOUS!
Pingback: Le palmares de nos campings - Les noll ont deux ailes