Quel plaisir Helen de t’accueillir sous les ailes des Noll.
Vous souvenez-vous comment nous nous sommes rencontré? Je vous le racontai en mai 2019 quand mon avion pour Melbourne avait fait exprès de tomber en panne pour que notre rencontre puisse avoir lieu lors d’une nuit imprévue à Vancouver. Comme commente Helen sur le blog au bas de cet article: Ce qui aurait pu être un retard irritant est devenu l’occasion de se faire une nouvelle amie!
Quelques jours seulement après mon arrivée à Melbourne, Helen n’a pas manqué de me contacter. Après m’avoir indiqué comment me rendre chez elle, en banlieue de Melbourne, nous étions réunies de nouveau pour une belle journée de visite dans la banlieue de Melbourne. Vous rappelez-vous de l’article que j’avais rédigé à l’époque?
Nous n’avons pas manqué de nous revoir plusieurs fois à Melbourne avec Jean-Luc et Morris. C’est vous qui nous avez fait rencontrer notre premier Kangourou, une maman avec son bébé dans la poche.
Alors vous imaginez ma joie, quand Helen m’annonce qu’elle se lance dans un grand voyage autour du monde et qu’elle prévoit une escale à Montreal juste pour venir nous voir!
Bien sur que je vais venir te chercher à l’aéroport pour cette fois-ci passer une belle journée ensemble à Montréal et se faire une belle promenade au Mont-Royal. Quel courage avec 6 heures de décalage horaire et une nuit passée à l’aéroport de Roissy. J’admire ton courage! Quelle santé!
Même les ouvriers annulent les travaux pour que Jean-Luc soit en mesure de revenir sur Montréal afin de passer la soirée avec nous à la plus grande joie de Helen.
Nous te faisons découvrir la tête de moines.
Nous dégustons aussi la succulente terrine de chorizo au chèvre frais que nous as ramené de France.
Tu as même pensé à nous rapporter les fameux coussins de Lyon. Quelle gentille pensée! Voyez-vous la Tour Eiffel de Jean-Luc sur la boite comme l’appelle Helen dans sa publication sur facebook suite à la lecture de notre article sur Lyon.
PS: Merci à notre voisin Bruno qui nous a prêté son appartement pour t’ héberger, vous savez notre voisin qui nous a loué sa maison du cap hérissé sur les iles de la Madeleine.
J’ai tellement hâte Helen qu’on se retrouve quelque part dans le monde, peut-être pour un voyage ensemble, nous avons tellement d’affinités! Portez-vous bien toi et ton adorable Morris qui nous a tellement fait rire en Australie. A bientôt les amis!