Aujourd’hui est un grand jour dans notre projet voyage, nous réceptionnons notre caravane commandée en février.
Pour se mettre dans l’ambiance roadtrip, nous décidons de passer par les chemins de traverse et d’éviter les autoroutes. Direction le chemin du terroir, à travers Mirabel où l’on croise de belles maisons et de jolies fermes. Pas trop le temps de visiter, on a rendez-vous avec notre caravane! Il fait beau, ce jour ressemble à un jour de vacances. D’ailleurs, nous avons pris un jour de congé pour l’occasion. Nous prenons le traversier à Oka pour rejoindre la rive Sud.
La Jeep a hâte de faire connaissance avec sa petite sœur.Et nous voilà arrivés chez Passion VR à Salabery-de-Valleyfield. Et qui nous attend sagement sur le stationnement, notre belle caravane à qui il va falloir trouver un nom et organiser un baptême.
Pierre nous fait la présentation technique, sauf la partie raccordement au Jeep qui est faite par Martin. Avec Eric, il est question de la douloureuse.
Une fois toutes les modalités de paiement remplies, nous pouvons partir avec! Jean-Luc avance tranquillement pour ressentir les effets de la caravane sur la conduite de la Jeep. Une autre bonne surprise, ce n’est pas difficile à conduire.
A la recherche de notre première place de pique-nique, nous longeons le Saint-Laurent. Oh regardes là, ça semble pas mal du tout. Notre premier arrêt avec notre toute nouvelle caravane est bien sympathique. Nous faisons la connaissance du propriétaire Guy à qui nous expliquons qu’aujourd’hui marque les débuts d’une grande aventure. En partant, il nous souhaite bon voyage.
Direction la maison et un premier invité pour un premier apéro!
Elle nous plait toujours autant et même encore plus! Belle surprise, le tissu est plus joli que dans le modèle d’exposition du salon. Et elle nous parait toujours aussi spacieuse même avec les deux cloisons de côté. Sur le modèle d’exposition, un montant avait été démonté.
Une belle entrée en matière!
Excellent choix, de quoi profiter du plein air dans ce douillet cocon !
Merci Bruno! On a hâte effectivement de l’inaugurer … et tu seras de la partie! Youpi! Définitivement, si tu acceptes nous te choisissons comme parrain de Tipi!
Nice 😀 De bonnes vadrouilles en perspective ! Xoxo
Merci Tina! Oh oui, on rêve déjà a de belles vadrouilles en pleine nature comme Les Maritimes! Çà devrait vraiment être le fun!
enfin elle est arrivée nous vous souhaitons beaucoup de joies et de belles sensations
Merci Véro. Des les premier jour, on a ressenti un sentiment de liberté! C’était amusant! Notre 1er arrêt était fabuleux. Un bon présage? On espère bien partager ces joies avec vous! A bientôt!
Pingback: Notre prochain roadtrip avec Tipi! C’est pour bientôt! – Les noll ont deux ailes
Pingback: Point d’avancement de notre Kata: Ou en est-on de nos projets? – Les noll ont deux ailes
Pingback: Ou en sommes-nous de nos rêves de voyage? - Les noll ont deux ailes
Pingback: Des sensations fortes avec Propulsion Rafting pour les 18 ans de Florian - Les noll ont deux ailes
Pingback: Et si on faisait le point? - Les noll ont deux ailes